Lire la vidéo

Victoire capitale de Marin

Encore en danger de relégation, Marin a remporté son match de la peur contre Kosova par 3 à 0, s'assurant pratiquement son maintien en 2ème ligue.

Encore en danger de relégation, Marin a remporté son match de la peur contre Kosova par 3 à 0, s'assurant pratiquement son maintien en 2ème ligue. Les Marinois étaient réduits à 10 après 5 minutes et l'expulsion du gardien Regnaud et c'est le directeur sportif du Club Christophe Vuilliomenet qui prenait place dans les buts.
Vulliomenet qui avait fait les finales de promotion en ligue nationale B en 1992 contre Châtel-St-Denis avec Colombier a fêté un blanchissage.
À la 40ème minute, c'est un espoir marinois qui va marquer le 0-1. Maurizio Ciccarone, jeune de 49 ans, faisait trembler les filets. L'entraîneur assistant des marinois montrait la voie à suivre à son équipe.
À un quart d'heure du terme, les hommes de David Pirelli doublait leur avantage sur un penalty transformé par Thomas Hoff. Dans les 5 dernières minutes, Michaël Bonjour scellait le score final, pour ce succès capital des hommes de la Tène.