Lire la vidéo

Champvent devra battre le Stade Payerne

Samedi, Champvent a fait le match qu'il fallait pour rester en course pour les finales de promotion en 2ème ligue Inter.

Samedi, Champvent a fait le match qu'il fallait pour rester en course pour les finales de promotion en 2ème ligue Inter. En déplacement à La Sallaz, les Champvanais se sont imposés 4 à 2 et devront s'imposer contre le Stade Payerne dimanche prochain à Champvent pour jouer les finales!
En forme olympique, Albino Bencivenga a frappé à deux reprises, portant son total à 31 buts depuis le début de la saison!
L'exemple montré également par le capitaine Clément qui a marqué son 6ème but de l'ouvrage. Tableau complété par le 2ème meilleur buteur de Champvent qui a fêté son 11ème but en terres salaziennes.
La Sallaz était revenue à 1 partout grâce à un but de Julien Oppliger et c'est Moizeau qui scellait le score final à 2-4.
Dimanche prochain l'ambiance risque d'être terrible au terrain du Battoir avec le choc entre Champvent et Stade Payerne et au coup de sifflet final un seul des adversaires sera finaliste..... Voir les résultats et le classement du groupe 2http://www.football.ch/acvf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2012&ls=10097&sg=3121...