Lire la vidéo

Prilly s'accroche à sa deuxième place

Samedi, Champvent et Prilly qui se battent pour obtenir leur billet pour les finales de promotion en 2ème ligue Inter ne sont pas parvenus à se départager.

Samedi, Champvent et Prilly qui se battent pour obtenir leur billet pour les finales de promotion en 2ème ligue Inter ne sont pas parvenus à se départager. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 2 à 2.
Les buteurs champvanais ont été tout d'abord l'inévitable Bencivenga et ensuite le capitaine Clément. Pour Prilly, c'est Sergio Fernandes qui faisait trembler les filets. À la 92ème minute, alors que Champvent menait 2 à 1, Yoan Nicolas égalisait sur coup-franc. Un ballon dévié qui trompait le portier Hamann.
Jean-Daniel Tharin :
''Nouveaux points perdus à domicile ce qui porte un total de 14 points perdus sur notre terrain. Ce soir nous avions pourtant renversé le score après avoir étés menés au score dès la 47eme. En effet, les buts de Bencivenga et clément nous permettaient de prendre l'avantage logiquement mais à nouveau nous craquons dans les arrêts de jeu. Rageant car une fois de plus on aurait dû faire la différence plus tôt et imposer un rythme plus élevé pour l'emporter. À nous d'en tirer les leçons pour les quatre dernières parties et surtout de croire en nos possibilités pour tenter de décrocher cette place de finaliste. Bonne soirée''.
LA VIDEO BIENTÔT SUR FOOTMAG