Lire la vidéo

Première défaite de Renens, la faute à Martinez!!!

Vendredi, le Stade du Censuy a été le théâtre d'une sensation avec la première défaite de la saison du leader Renens qui a été dominé par l'avant-dernier Granges Marnand par 2 à 1.

"Vendredi, le Stade du Censuy a été le théâtre d'une sensation avec la première défaite de la saison du leader Renens qui a été dominé par l'avant-dernier Granges Marnand par 2 à 1.
Granges qui avait ouvert la marque en première mi-temps par Martinez. Réduits à 10 depuis la 69ème, les Grangeois voyaient Renens égaliser À la 70ème sur une action litigieuse et une réussite de Zarlenga.
Sur un coup-franc, les visiteurs allaient obtenir un penalty à la 80ème minute et c'est Bryan Martinez qui parvenait à marquer son second but de la soirée et offrir la victoire à sa formation.
Cette victoire qui est la première de l'ère Daniel Monney relance les Grangeois dans la course au maintien.
Daniel Monney, entraîneur Granges Marnand :
""Des joueurs de notre équipe ont perdu des amis dans un tragique accident de la route il y a quelques jours, j'ai donc décidé de moins mettre de pression sur le groupe pour ce rendez-vous. Sur le banc j'avais 3 joueurs de la seconde garniture. L'équipe a fait preuve d'un fort caractère, car après le 5-0 pris contre Bavois II, on pouvait craindre le pire, mais comme je l'ai dit, mes joueurs ont sorti un gros match et ont joué de manière très courageuse. On revient sur la barre, mais la lutte est encore longue et on devra aussi jouer contre Bosna un match sans doute décisif""." Voir les résultats et le classement du groupe 2http://www.football.ch/acvf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2012&ls=10097&sg=3121...