Lire la vidéo

Prilly-Renens, à chacun sa mi-temps

Prilly ne sera pas le premier club à battre Renens en championnat et pourtant, les hommes de Claude Vergères auront sorti un gros match face au leader du groupe 2.

Prilly ne sera pas le premier club à battre Renens en championnat et pourtant, les hommes de Claude Vergères auront sorti un gros match face au leader du groupe 2. Prilly qui menait 2-0 à la pause, après les buts de Muskic (27ème), 3ème but de la saison et Vaucher (44ème), pour sa première réussite de l'exercice.
À chacun sa mi-temps puisque au retour des vestiaires les Renanais parvenaient à renverser la vapeur, grâce à Zarlenga et au doublé de l'ancien d'Azzurri 90 Lausanne, Lukas Brodowycz, qui porte son total à 12 buts depuis le début de la saison, dont 4 avec Renens.
Jaunin permettait à Prilly, à la 88ème minute d'égaliser et de conserver toutes ses chances de jouer les finales de promotion en 2ème ligue Inter.
Renens demeure invaincu et il est de plus en plus probable qu'on retrouve la formation entraînée par Patrick Isabella en finales de promotion en 2ème ligue Inter. Quant à Prilly, il faudra sortir un gros match à Champvent le week-end prochain, afin de rester dans la course. Voir le classement et les résultats du groupe 2http://www.football.ch/acvf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2012&ls=10097&sg=3121...