Lire la vidéo

Daniel Monney entraîneur de Granges Marnand

Cela fait deux journées que Jean-François Mazzieri a été démis de ses fonctions d'entraîneur de Granges-Marnand.

"Cela fait deux journées que Jean-François Mazzieri a été démis de ses fonctions d'entraîneur de Granges-Marnand.
Il est remplacé par Daniel Monney, qui a notamment dirigé Lausanne Sport. Marly, La Chaux-de-Fonds et Bienne 1ère ligue. En 2ème ligue Inter il a aussi été l'entraîneur de Portalban-Gletterens et en 2ème ligue , il a dirigé les équipes de Morat et Chiètres et Moudon.
Daniel Monney a été chef technique de l'ACVF et occupe ce poste maintenant au sein de l'AFF (association fribourgeoise de football), il est aussi instructeur depuis 22 ans!
Daniel Monney :
""Stépane Schüpbach, le Président de Granges Marnand est un de mes anciens juniors et lorsqu'il m'a demandé mon aide, j'ai accepté. Nous avons fait 2 matches 2 points et c'est un bon début. Hier, contre Venoge, nous avons payé notre retour de 3-0 à 3-3 face à Jorat-Mézières de ce week-end. Lorsque nous gagnons 2 à 0 contre le dernier, on doit gagner"".
Quel est votre meilleur souvenir d'entraîneur ?
""Lorsque nous avons perdu contre Baulmes en coupe de Suisse, lorsqu'il évoluait en Challenge League. Avec le CS Romontois, nous nous étions inclinés aux penalties et mon équipe avait sorti un immense match. Baulmes était alors dirigé par Umberto Barberis. Dans mes excellents souvenirs, il y a la promotion en 2ème ligue Inter avec le club fribourgeois de Marly""."