Lire la vidéo

Concordia reste en course!

Opposé à Bavois II dimanche, Concordia est reté accroché à la seconde place à égalité avec Champvent en s'imposant face aux bavoisans par 2 à 1.

"Opposé à Bavois II dimanche, Concordia est reté accroché à la seconde place à égalité avec Champvent en s'imposant face aux bavoisans par 2 à 1. Rohrer (Concordia) ouvrait la marque à la 15ème, mais Favez égalisait pour les visiteurs à la 47ème minute. À la 65ème minute les hommes de Pietro Quagliara marquait le but de la victoire, par Rohrer une nouvelle fois.
Un succès qui permet à Concordia de préserver toutes ses chances d'obtenir une place en finales.
Walter Späni, entraîneur Bavois II :
""Bon match de notre part et c´était à se demander qui joue la tête du classement. Avons dominé la partie et repartons frustré puis que le but de la victoire résulte d´un hors-jeu non sanctionné et que de notre côté 2 fautes de main nous auraient valu au minimum 1 penalty.
Ces fautes d´arbitrages nous coûtent déjà 4-5 points et je peux parfois comprendre Christian Constantin et ses histoires de penaltys contre le FC Sion !!"".
Pietro Quagliara, entraîneur Concordia :
""Il nous est arrivé de perdre sur une décision arbitrale contre nous et parfois c'est le contraire, ça fait partie du jeu et la différence doit se faire justement dans le jeu. Pour moi, le succès est mérité, même si il est vrai que nous n'avons pas eu le dessus sur ce match. C'est une victoire importante et suis très fier de mes joueurs""." Voir le classement et les résultats du groupe 2http://www.football.ch/acvf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2012&ls=10097&sg=3121...