Lire la vidéo

Bruno Imondi n'est plus l'entraîneur de Venoge

Après 6 ans passés avec le FC Venoge, Bruno Imondi a été démis de ses fonctions d'entraîneur de la première équipe.

"Après 6 ans passés avec le FC Venoge, Bruno Imondi a été démis de ses fonctions d'entraîneur de la première équipe.
L'information a été donnée mercredi à l'entraînement pas le Président du club Stéphane Rod en la présence de Bruno Imondi.
Stéphane Rod, Président FC Venoge :
""C'est une décision qui n'a pas été facile à prendre. Lorsque vous collaborez durant 6 ans c'est une démarche que vous ne faîtes pas de gaité de coeur. Cette décision n'a pas été prise à cause d'une défaite, mais plutôt pour une question d'usure de pouvoir. J'ai ressenti que le groupe est moins réceptif. Par contre l'ambiance a toujours été bonne et le groupe n'a pas baissé les bras. Nous sommes toujours 18 à l'entraînement.
Avant de l'annoncer, je peux vous jurer que j'ai passé deux nuits épouvantables. Maintenant nous allons jouer le coup jusqu'au bout, même si la situation est compliquée. Je vais travailler avec l'assistant de Bruno Dylan Ramel qui va diriger le groupe jusqu'à la fin de la saison.
Bruno Imondi, ex-entraîneur FC Venoge :
""Aujourd'hui je suis très triste, car l'ambiance était très bonne dans le groupe. Il faut que je digère, mais il est sûr que je vais reprendre du service rapidement. Le foot c'est ma passion et si un club a besoin de moi, je m'engagerai avec la même passion que j'ai eu à Venoge""."