Lire la vidéo

Team GE Servette-Carouge M21 est promu !

Le Team Servette-Carouge M21 est promu en 2ème ligue Inter !

"Le Team Servette-Carouge M21 est promu en 2ème ligue Inter !
L'équipe de Sébastien Fournier a obtenu sa promotion en dominant le CS Italien GE à l'extérieur par 3 à 1, grâce à des buts de Bagnoud par deux fois et Mutombo.
Il y avait déjà 0-3 à la mi-temps et Sébastien Fournier qui a salué le gros match de son équipe relevait également les parades décisives de son portier Constantin, notamment à 0-2.
Interview Sébastien Fournier, entraîneur Team Genève Servvete-Carouge M21 :
Sébastien Fournier, vous êtes promu, quel est votre premier sentiment ?
""On attendait cette promotion dimanche déjà, mais elle n'est pas venue et ce soir, face au CS Italien, mon équipe a sorti un gros match très discipliné.Maintenant je peux décompresser et suis soulagé. Durant plusieurs semaines, nous avons eu de la peine à gagner, mais ce soir, mon équipe a été disciplinée et nous a offert une collectif très attractif"".
Dans votre tête, vous faites-vous déjà des plans pour le futur ?
""Nous devons déjà tirer un bilan de cette saison et bien la terminer.La suite c'est sûr, il faut y penser, mais comme je l'ai toujours dit, nous devons travailler avec les jeunes et donner la chance aux joueurs de mon équipe de passer au niveau supérieur en Challenge League et intégrer en 2ème inter, la saison à venir les jeunes de 1992.Le bilan que je tire, c'est le travail de tous ces jeunes qui ont beaucoup donné et qui ont fait jusqu'à 6 entraînements par semaine.
Au début de la saison, nous nous étions fixés une place dans les trois premiers et à la trève, avec le changement du règlement de la promotion, nous avons visé une place dans les deux premiers pour monter.
Votre avenir, il est avec Team GE Servette-Carouge M21 ?
""Oui, bien sûr, avec ces jeunes j'ai un très bon feeling et je compte bien les diriger en 2ème inter.
Au mois de Juin, je ferai également le diplôme d'instructeur (niveau Challenge League)"".
Si vous deviez dire un mot à vos jeunes ?
""Je veux les remercier pour leur engagement, même si j'ai été dur parfois, car des moments, il faut l'être, ils ont toujours été supers.Ils ont mis beaucoup de coeur à l'ouvrage pour atteindre cet objctif et je les félicite""." Coup d'oeil sur le classementhttp://www.football.ch/acgf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2010&ls=8651&sg=26462...