Lire la vidéo

Un Renens réaliste bat Champvent

Samedi, Renens a fait un pas important vers les finales de promotion en 2ème Inter.

Samedi, Renens a fait un pas important vers les finales de promotion en 2ème Inter. Dans le choc au sommet, les hommes de Pateuck Isabella se sont imposés à Champvent (bravo à 42% de nos internautes qui ont vu juste)
1-0 Lauper
1-1 Cleber Vieira
1-2 Trabelsi
LA VIDÉO BIENTÔT DISPONIBLE GRÂCE À GENEUX-DANCET À YVERDON
Résumé de Jean-Daniel Tharin, entraîneur Champvent
''Véritable hold-dup à Champvent . On manque certes un peu de réalisme. Renens a un gardien qui fait un match incroyable et voilà comment mon équipe perd alors que nous méritions totalement la victoire. Le foot est parfois très cruel. Nous nous sommes créés une multitude d'occasions et nous avons ouvert le score logiquement par Lauper à la 28ème minute. Renens bousculé s'est aménagé sa première occasion à la 75 eme et l'a mise au fond par Vieira, avant de prendre l'avantage sur sa deuxième chance de but à la 88 ème grâce à Trabelsi, alors que Champvent poussait pour aller chercher cette victoire 100 fois méritée. On ne doit surtout pas baisser les bras car nous pouvons arriver à décrocher une place en finale. Je ne peux vraiment rien reprocher à mes hommes même si nous n'avons fait que 1 point lors des 2 derniers matches. Sur le terrain, on en méritait ni plus ni moins que 6. Dur à avaler mais rien n'est fini''.
Alfonso Forgione, Président FC Renens :
''Bravo a toute mon équipe ! Un bel esprit et une victoire importante. Félicitations à Michele Delli Gatti et sa femme pour la naissance de leur fils ''.