Lire la vidéo

Résumé Sport Lausanne Benfica-AF LUC-Dorigny II

Sport Lausanne Benfica - AF LUC-Dorigny II 7-2
Ce dimanche matin on reçoit une des équipes qui nous a pris des points au 1er tour et qui vient d´un match nul (1-1) contre Assens dimanche passé. Donc c´est peu dire qu´on se méfiait !

Sport Lausanne Benfica - AF LUC-Dorigny II 7-2
Ce dimanche matin on reçoit une des équipes qui nous a pris des points au 1er tour et qui vient d´un match nul (1-1) contre Assens dimanche passé. Donc c´est peu dire qu´on se méfiait !
Après 20 minutes assez équilibrées nous trouvons le chemin des filets après une jolie action de football entre Luis Cabacas qui lance Miguel Batista dans le dos de la défense et celui-ci, très altruiste, décale pour Carlos Cabacas qui conclut du plat du pied.
On domine légèrement et le 2-0 est l´oeuvre de Miguel Batista qui récupère et envoie le ballon au fond des filets après que Carlos Cabacas, lancé par Fabio Parada, se retrouve seul, dribble et se fasse faucher par le gardien adverse. 2-0 à la mi-temps !
Après le thé, nous reprenons notre marche en avant et le 3-0 survient de nouveau par Miguel Batista d´une superbe reprise de volée du gauche, après une déviation de la tête ! de Luis Cabacas.
Le LUC revient au score après un joli mouvement collectif .
Sur un des divers contres, Luis Cabacas adresse une passe à Carlos Oliveira, qui s´en va affronter, dribbler et se faire faucher par un défenseur dans les 16 mètres. Le même Carlos Oliveira se charge de la transformation du pénalty et inscrit le 4-1.
Notre adversaire du jour revient encore une fois, cette fois-ci aussi par pénalty.
Le 5-2 est (encore...) l´oeuvre de Miguel Batista (disons un peu aidé par un défenseur adverse...) après que Carlos Capela lui adresse une belle passe.
Les visiteurs jouent leur va-tout et laissent beaucoup d´espaces derrière et les 2 derniers buts en sont autant des bons exemples que des photocopies. A chaque fois Miguel Batista à la dernière passe pour tout d´abord Carlos Oliveira conclure seul devant le gardien et pour ensuite Admir Dizdarevic en faire de même.
Belle et large victoire contre une bonne équipe !
Continuons...
Buteurs : Miguel Batista 3x, Carlos Oliveira 2x, Carlos Cabacas et Admir Dizdarevic
Prochain match : FC Saint-Sulpice - Sport Lausanne Benfica, dimanche 15.04.2012, 15h, St-Sulpice