Lire la vidéo

Résumé FCGB - AF LUC-Dorigny

C´est rageant !
« Nous avons joué face à une équipe qui nous rend 15 centimètres sur les duels aériens.

C´est rageant !
« Nous avons joué face à une équipe qui nous rend 15 centimètres sur les duels aériens.
Si vous rajoutez à cela un terrain dont l´herbe monte aux chevilles, obligeant un jeu long pour ne pas se mettre en danger à la construction, vous imaginez bien vite le match que cela a été...  Malgré cela, notre jeune équipe du LUC Dorigny a montré qu´elle avait du répondant.
Nous avons marqué à la 41ème sur une combinaison impliquant 3-4 joueurs à une touche de balle. Amadou Yattara n´avait plus qu´à finaliser dans le but vide la passe décisive de Momin Demiri. Un but collectif superbe ! Mais pour le deuxième match de suite, nous nous faisons égaliser à la 92ème minute alors que la victoire nous tendait les bras. Sur la frappe de balle de l´attaquant de Genolier-Begnins, il n´y a rien à dire, mais la perte de balle sur une double déviation malchanceuse entre deux de nos propres joueurs 2 secondes auparavant à mi-terrain est rageante! Toutefois, il y a eu beaucoup de points positifs, notamment dans l´état d´esprit solidaire et la communication entre joueurs. A chaque match, nous progressons dans le jeu de manière sensible. Les efforts des joueurs seront récompensés bientôt, nous en sommes persuadés avec Alexandre Vergère ».
 
Nour El Mesbahi, coach AF LUC
 
 
AF LUC DORIGNY :
Le groupe présent : Monnier, Habiyambere, Stegmann, Gashaza, Sonney, Tran Van, Basha B., Lanzi, Biba, Demiri, Yattara, Vergère, Massoud T., Aho, Taleski.
 
Les arrivées à l´AF LUC Dorigny durant la trêve :
Manh Tran Van (FC Lutry)
Valon Basha (FC Lutry)
Lewis Gashaza (ES FC Malley LS)
Viktor Taleski (FC Stade-Lausanne Ouchy)
Petter Aho (Finlande)
Antonio Dabormida (FC Rapid Lugano)