Lire la vidéo

Auto-défaite ou Hara-Kiri

"FC Gland - FC GB I 3 - 0 Résumés précédents
Confirmé la victoire de la semaine passé et gérant le derby et la pression qui va avec, ben on peut dire que c'est mission pas réussie !La faute à qui, à quoi ?"

"FC Gland - FC GB I 3 - 0 Résumés précédents
Confirmé la victoire de la semaine passé et gérant le derby et la pression qui va avec, ben on peut dire que c'est mission pas réussie !La faute à qui, à quoi ?
A nous ! TOut seul, on s'est auto-battu. C'est pourtant pas faute d'avoir bien commencé ! Julien à la 5e se présente seul et ne cadre pas son plat du pied ! Puis Micky 12e seul à 5 tire à côté. 15e un goal de Julien annulé pour un hors jeu impossible de Julien, Micky était hors jeu mais ne participe pas à l'action ! 38e énorme occasion pour Micky qui s'applique tant qu'il tire au dessus à bout portant et sur le dégagement 1-0 ! Quand rien ne va, rien ne va ! A force de trop rater, au lieu de 0-3, c'est 1-0, la dure loi du foot !
Mi-temps et retour au calme, car il n'y a pas lieu de paniquer non plus ! Gland est dangereux par ces 2 côtés, Mancuso et Giannatasio, il suffit de les couvrir ! Le message semble clair, de là à l'appliquer ?!?! Et redébut en fanfare, on domine Gland, 55e shoot de Julien pourtant seul à 9m par dessus, 58e corner et ballon de Bajluaz qui frôle la ligne du goal à la sortie Matti ajuste d'ue superbe volée le poteau de Ferlet. 70e super débordement de Michaud qui centre en retrait , Micky s'arrache, mais le ballon est trop derrière lui, dommage Vuadens était seul derrière lui. Et au lieu d'égaliser, c'est le 2-0 sur une perte de balle à droite, et un goal magnifique de Gland. le 3-0 sera anécdotique, mais nous fera mal et montrera encore une fois, la fatalité et le laxisme de GB qui ne sait pas se révolter et se faire violence, pour remonter un score, ou pour éviter une lourde addition ! Un score trompeur, qui fait mal, une défaite à analyser ensemble, car on s'et fait hara-kiri tout seul. A corriger dès cette semaine à l'entrainement, ou il s'agira d'améliorer cette finition, avant de recevoir le LUC, dimanche prochain à 16h à Genolier aux Gravières !
Le coach wils" Site Genolier-Begninshttp://www.fcgenolier-begnins.ch