Lire la vidéo

Renens remporte le match des extrêmes

Dimanche, le leader du groupe 2 Renens n'est pas tombé dans le piège du match qui l'opposait au dernier du classement Venoge.

"Dimanche, le leader du groupe 2 Renens n'est pas tombé dans le piège du match qui l'opposait au dernier du classement Venoge.
Toujours invaincus depuis le début du championnat, les Renanais se sont imposés 6 à 2.
Comme le score ne le montre pas, le match est resté disputé en 1ère mi-temps. Renens prenait rapidement deux longueurs d'avance, mais Venoge revenait à 1-2 avant la pause.
Jusqu'au 1-3, le match était disputé, mais après les joueurs de Bruno Imondi sombraient.
Les buts de Renens ont été marqués par Cleber Vieira 2x, Michaël Cibran 2x, Luca Brodowicz (Ex-Azzurri 90 Lausanne).
Patrick Isabella, entraîneur FC Renens :
""Le match n'a pas été facile. Nous avons pris un départ idéal et menions 2 à 0 après 5 minutes, mais la réduction de la marque de Venoge nous a fait douter et a galvanisé l'équipe adverse. Le 3ème but a été décisif"".
Bruno Imondi, entraîneur Venoge :
""Patrick Isabbella l'a dit, le score ne reflète pas complètement la physionomie de la rencontre et il est vrai que le 3ème but nous a assommé.
Mise à part cela, je suis très fier de mes joueurs qui ont fait un bon match. La différence avec Renens aujourd'hui, ce sont leurs joueurs d'expérience qui ont fait la différence au bon moment""." Voir le classement et les résultats du groupe 2http://www.football.ch/acvf/fr/championnat.aspx?ln=13010&s=2012&ls=10097&sg=3121...