Lire la vidéo

Résumé Echichens - Genolier-Begnins

Solide derrière et efficace devant

Solide derrière et efficace devant
Résumé : Confirmé notre bon match contre Azzurri, mais se méfier de cette redoutable jeune équipe d'Echichens ! Commencer le match pied au plancher et on fut écouter, 1e centre de Julien pour Micky contré à 5m, 2e manu lancé seul rattrapé dans les 16m glisse à Julien contré avant de shooter à 16m. Puis Echichens à la 5e shoota à 20m pas cadré. 13e 1e shoot cadré de Bovet des 25m dans les bras du gardien. 16e bon cp-franc de Vob de côté tête de Julien et volée de Micky. 17e miracle de Roueche d'une claquette tant spectaculaire que fantastique sur un tir enroulé du très bon N° 7 Bunjaku. 32e bonne tête de Marco sur cp-franc de Vob et 34e ouverture du score sur un long et bon centre de Michaud de la droite, Micky fit une volée parfaite à 9m. Puis Echichens attaqua mais par maladresse rata le dernier geste ! Et 45e long shoot de Bajulaz de 30m sur le côté Julien suit de la tête et agrave le score au meilleur moment. Mi-temps sur ce score bien payé et confortable. Mais on doit plus jouer par les côtés, resseré le filtre au milieu, garder chacun sa zone.
Début de 3e en trombe avec un but de Micky annulé pour un hors-jeu de Marco. 52e poteau d'Ismet de la tête au 2e suite à un bon corner de Manu. Puis à la 57e gros stress dans nos 16m et 3 arrêts de Roueche à bout portant pour finir en corner. 58e bon shoot en pivot de Julien qui forca le gardien local à se détendre au ras du poteau en corner. 60e superbe débordement d'Ismet dribles et centre en retrait parfait pour Julien qui ajusta le poteau d'une superbe tête. Puis l'entrée de Valentin et un goal de manuel, relance côté droit, Valentin appui sur manu pour un une/deux parfait, débordement centre parfait pour Jemmely qui fixe le gardien et le crucifie ! Superbe. 74-76e 3 actions ratées de GB par égocentrisme au lieu de faire une passe, dommage. Mais 90e dégagement de Roueche et Valentin depuis notre camp part seul en puissance et vitesse et crucifie intelligemment le gardien à bout portant. Magnifique victoire, 4-0, net défense solide n'ayant pas pris de goal depuis 225 minutes, attaque de feu, nos 3 attaquants ayant marqués et état d'esprit positif et déterminé, on retrouve le GB qui fini ce tour en trombe. A confirmer dimanche prochain en recevant Aigle à 15h à Genolier pour le dernier match du 1er tour.
Echichens - GB I (0-2) 0-4
Notes : Terrain Grand Record, temps parfait, pelouse grasse, mais terrain magnifique, 1 minute de silence en hommage à 2 décès au FC Echichens.
Arbitres : B. Maillard, M. Ibrahimovic, R. Porret
GB I : Rouèche - Albuquerque, Bovet, Joly, Bajulaz - Michaud (45e Halimi), Mennet, Ribeiro - Vez (45e Tuvesson) - Jemmely, Martinez (65e Vuadens).
Pas entrés : M. Clerici, H. Da Costa
Absents : G. Jemmely, V. Baudet, G. Uruqui, A. Higgins (II)
S. Bianchi, J. Elmer (Voyage), F. Aeschimann (Blessé)
Avert : 37e Paulo, 54e Bovet, 65e Joly
Buts : 34e 0-1 Martinez (Michaud)
45e 0-2 Jemmely (Bajulaz)
67e 0-3 Jemmely (Vuadens)
90e 0-4 Vuadens (Roueche)
Le Coach wils