Lire la vidéo

Sport Lausanne Benfica tenu en échec

Sport Lausanne Benfica - FC Crissier 2-2
Lors de cette 10ème journée de championnat les 4 premiers au classement jouent entre eux et nous recevons le 4ème actuel pour un match très difficile.

Sport Lausanne Benfica - FC Crissier 2-2
Lors de cette 10ème journée de championnat les 4 premiers au classement jouent entre eux et nous recevons le 4ème actuel pour un match très difficile.
Bon entame de match de notre part avec plus de possession de balle et quelques actions bien construites. Mais c´est Crissier qui va ouvrir la marque sur une de leurs contre-attaques.
Nous réagissons et après avoir tiré sur la barre par Capela et manqué d´autres occasions de but nous égalisons par Carlos Cabacas qui reprend de la tête un centre de Luis Dias.
Notre emprise sur le match est claire et notre adversaire ne procède que par ballons longs.
Un pénalty, après une faute sur Luis Cabacas, nous donne la possibilité de passer devant au score mais le poteau renvoie la frappe de Noé Delgado.
Le 2-1 tombe logiquement par Capela de la tête après un centre de Luis Dias.
Nous avons d´autres possibilités d´aggraver la marque avant la mi-temps mais un manque de réussite et une certaine maladresse font que l´arbitre siffle la pause à 2-1.
Après le thé Crissier se montre plus pressant et c´est nous qui profitons de certains contres avec des possibilités de marquer le 3-1, malheureusement sans succès. Un joueur de l´équipe adverse ce fait expulser et étonnement, au lieu de poser le ballon et faire courir notre adversaire, nous reculons et subissons un peu. Un peu d´égoïsme et de précipitation de notre part + 3 erreurs ( !) monumentales d´arbitrage pour des hors-jeu sifflés injustement et le score reste bloqué jusqu´à à 95ème !!!! minute et un pénalty sifflé et marqué en faveur de Crissier. 2-2 score final.
Difficile à encaisser de prendre le but d´égalisation, sur pénalty, après avoir dépassé le temps d´arrêts de jeu du match ! Des regrets pour ne pas avoir conclu une des nombreuses possibilités de but en notre faveur tout au long du match.
Bravo à Crissier qui s´est bien battu en 2ème mi-temps pour aller chercher l´égalisation.
Buteurs : Carlos Cabacas, Capela
On peut mieux faire ....
Sport Lausanne Benfica Voir le classement et les résultats du groupe 4http://www.football.ch/acvf/fr/Championnat.aspx?ln=13020&s=2012&ls=10098&sg=3121...