Lire la vidéo

Audax retrouve le chemin de la victoire

Match de bonne facture à Pierre-à-Bot, Audax renoue avec la victoire par une superbe prestation d´équipe.

Match de bonne facture à Pierre-à-Bot, Audax renoue avec la victoire par une superbe prestation d´équipe. L´abnégation montrée pour faire circuler la balle et l´esprit d´équipe retrouvé, Audax s´impose par 3 à 0 face à un FC Bôle impuissant qui sans les miracles accomplis en première mi-temps par un Nikolov omniprésent aurait pu voir une addition beaucoup plus salée.
Les trois goals Audaxiens, un par un pénalty obtenu par Tiago qui s´est fait crocher dans les 16 et transformé par Schmid. Nous retrouvons le même Schmid dans le deuxième goal qui adresse un magnifique centre dévié de la tête par Smajic en grande élévation. Le troisième goal est le résultat d´une déboulée de Rossier qui laisse sur place les deux défenseurs de Bôle et qui adresse un magnifique centre repris par Manno qui scelle le score.
STADE: Pierre-à-Bot (synthétique)
ASI AUDAX-FRIUL / FC BOLE 3 - 0 (0-0)
ASI AUDAX :
Metafuni, Lebre, Schwab, Schmid, Otero, Tiago (55´ Maggiore) Klett, Rossier, Smajic, Manno (65´ Mancarella), Del Gallo A.(75´ Veloso)
FC BOLE :
Nikolov, Robert, Solca (76´ Gonthier), Navallo, Fischer, Decrauzat, Vauthier, Kurtic, Di Grazia R., Pullara (61´ Pereira) , Di Grazia S. (81´Lourenco)
Buts : 56´ Schmid (penalty), 59´ Smajic, 67´ Manno
Avertis: Di Grazia, Tiago,
Arbitre: M. Rera
Notes pour Audax:
Blessés: Creanza, Torelli, Diaz, Penaloza, Miranda, Del Gallo M.
Absents: Conte, Scapuso
Notes pour Bôle:
Blessés: Huric, Haziri
Absents: Fantini
Spectateurs: 155