Lire la vidéo

Julien Marendaz aux pronostiques du groupe 1

Samedi, Stade Nyonnais II va croiser sur son chemin, le FC Aigle. Un match particulier pour Julien Marendaz. Avant son interview, Julien Marendaz s'est prêté au jeu des pronostiques.

"Samedi, Stade Nyonnais II va croiser sur son chemin, le FC Aigle. Un match particulier pour Julien Marendaz. Avant son interview, Julien Marendaz s'est prêté au jeu des pronostiques.
Samedi 01.10.2011
17:00 AF LUC-Dorigny - Pully Football X
17:00 FC Dardania Lausanne - FC Echichens X
17:30 FC Vevey Sports 05 - FC Saint-Légier 1
17:30 FC Stade Nyonnais II - FC Aigle 1
19:00 Prangins Sport - FC Genolier-Begnins X
Dimanche 02.10.2011
15:30 FC Forward-Morges - FC Azzurri 90 LS X
Julien Marendaz, entraîneur Stade Nyonnais :
"" Je suis bien sûr très content du début de saison de mon équipe. Mon seul regret est d'avoir égaré la totalité de l'enjeu contre Azzurri. On aurait dû faire au moins un point. Autrement je suis satisfait du jeu et l'équipe comprend bien ce que je demande"".
Dans vos rangs vous possédez le 2ème meilleur buteur vaudois en provenance de Team Vaud. Rushenguziminega est une belle révélation.
""Oui, c'est juste et grâce à son début de championnat et à ses 9 buts, il a été convoqué par Jean-Michel Aeby pour jouer le match de Challenge League de ce samedi contre Chiasso. Je rajouterai que si le but est de faire des points avec mon équipe et de jouer le haut du tableau, on ne doit pas oublier que notre rôle premier est celui de la formation. Lorsque tu engages un joueur de l'extérieur pour jouer plus haut, ça coûte de l'argent, mais si tu parviens à accompagner un jeune jusqu'à la Challenge League, tu n'as pas besoin de chercher, les joueurs sont dans le club"".
Maintenant vous joué ce samedi Aigle, quelle est votre analyse de ce rendez-vous ?
""Aigle est une équipe dont je me méfie, car David Orlando est un bon copain et on est en contact régulièrement durant la semaine. C'est donc un joli challenge de battre l'équipe d'un pote et c'est valable dans les deux sens"".
La troisième mi-temps a également sa place dans cette affiche
""Oui, tout à fait et le vainqueur du match paie la bière au perdant, alors j'espère pouvoir payer la bière à David ce soir (rires)""."