Lire la vidéo

1ère défaite logique du FC Marly en 2010

Après s'être qualifié péniblement face à Domdidier mardi soir, Marly effectuait le périlleux déplacement de Gumefens.

Après s'être qualifié péniblement face à Domdidier mardi soir, Marly effectuait le périlleux déplacement de Gumefens. Une chose est sûre, le stade des Marais ne porte pas bien son nom car, pour les marlinois, ce stade ressemble plus à des sables-mouvants. En effet, lors des 3 dernières confrontations en terre gruyérienne, les Gérines Boys sont repartis bredouilles mais surtout avec de bonnes fessées.
Début de match totalement dominé par les leaders du championnat qui prenaient deux longueurs d'avance après 20 minutes seulement. Avantage totalement mérité tant les locaux étaient supérieurs. Technique, tactique, vivacité et envie, rien à redire Gumefens était en dessus.
Malgré quelques changements à la mi-temps, les marlinois ne referont jamais leur retard. Pire, ils allaient encore prendre un 3ème but anécdotique.
En résumé, 1ère défaite en 2010 pour les marlinois. Pas de quoi remettre en question le bon 2ème tour des marlinois. Félicitations au FC Gumefens qui devrait, sauf grosse surprise, accéder à l'échelon supérieur.
Dupack