Lire la vidéo

Boudry vaincu par le FCC

Samedi, le FC Boudry a fait preuve de caractère malgré la défaite subie contre le FC La Chaux-de-Fonds au Stade sur la Forêt par 2 à 1.

"Samedi, le FC Boudry a fait preuve de caractère malgré la défaite subie contre le FC La Chaux-de-Fonds au Stade sur la Forêt par 2 à 1.
Les Boudrysans qui encaissait le premier goal après 30'', sur un centre de Milovanovic, le cuir était dévié au fond du but par un boudrysan.
Les hommes de Sébastien faisaient preuve de caractère en restant concentrés et en égalisant par l'intermédiaire de Schöpfer, d'un superbe tir dans la lucarne de Fontela.
Nouveau coup dur ensuite avec l'expulsion de Küffer, obligeant Boudry à jouer durant une heure à 10 contre 11 et le bourreau Milovanovic qui inscrivait le 1 à 2 pour les pensionnaires de la Charrière.
Sébastien Grossin, entraîneur FC Boudry :
""J'ai une équipe jeune (23 ans de moyenne d'âge) qui a fait preuve d'un fort caractère. La confiance n'était pas au beau fixe après les deux premiers matches et nous avons pris un gros coup derrière la tête avec cet autogoal après 30 secondes. Mon équipe a bien réagi. Il faut qu'on prenne le rythme de cette 2ème ligue. À Boudry nous privilégions la formation aux résultats, mais les résultats vont suivre, c'est une question de temps""."