Lire la vidéo

Disparition d'Elio Sebastiani

Elio, fier de porter la coupe de Champion du FC Serrières en 2ème ligue avec son fils Mickael, remportée il y a deux ans.

"Elio, fier de porter la coupe de Champion du FC Serrières en 2ème ligue avec son fils Mickael, remportée il y a deux ans.
Durant mes années de commentaires du foot de ligues régionales, j'ai passé des moments extraordinaires dans la tribune de Pierre-à-Bot avec ce Monsieur au grand coeur, qui diffusait son fameux ""Final Countdown"" de Europe. Elio, tu vas beaucoup me manquer.
Mes sincères condoléances à sa famille.
Jacques Lesquereux
Notre ami Elio Sebastiani s'en est allé, d'une chute avec son ULM. L'ULM était sa passion après sa famille, ses enfants. Quand on le voyait si fier au bord du terrain encouragé son fils, avant cela il avait fait un tour dans son fameux engin volant.
Nous perdons un ami très cher, un ami qui savait faire rire tout le monde, un ami qui avait une joie de vivre que peu de personne ont. Même dans la difficulté de la vie actuelle, il riait tout le temps. Il ne voyait la vie qu'en chanson, qu'en rigolade, qu'en plaisanterie.
Oui, On perd un être cher mais on se souviendra longtemps de tous les bons moments que nous avons passés ensemble. Adieu l'ami
Serge Degol"