Lire la vidéo

Résumé Marin-Le Locle

Match de milieu de classement entre deux équipes qui ne restent pas sur les même résultats lors du match précédent.

Match de milieu de classement entre deux équipes qui ne restent pas sur les même résultats lors du match précédent. Tant Marin avait envie de montrer un meilleur visage que lors de leurs deux dernières rencontres, tant Le Locle voulait confirmer le bon résultat obtenu à domicile face à Béroche-Gorgier le weekend précédent.
Marin pris une meilleure entame de match et se créa de bonnes occasions dès les premières minutes, mais Regnaud qui est un ancien pensionnaire du club de La Tène se rappela au bon souvenir du club et pu déjoué ces premières tentatives marinoise. Mais à force de pousser, Marin ouvrit le score à la 23e minute sur un corner de Rodal bien reprit par Cyril Chanson bien seul dans les 16m. Les joueurs de Pirelli continuèrent sur leur lancée et moins de 10 minutes après aggravèrent le score par Charles grâce à une bonne déviation du premier buteur de la partie sur un centre venu de la droite. C'est sur ce score que se termina la première mi-temps, dont la domination de Marin ne souffrait d'aucune contestation.
La deuxième mi-temps fût lancée par une équipe du Locle plein d'entrain qui tenta de mettre la pression dès les premières secondes. Mais les joueurs de La Tène surent gérer la pression et petit à petit renverser la vapeur pour prendre l'ascendant dans le jeu. Malgré leur emprise sur le jeu, Marin ne trouva pas le moyen d'aggraver le score, et malgré les dernières minutes assez chaudes des deux côtés le match se termina sur une victoire marinoise. Marin qui emporte trois points mérités et qui garde ainsi le contact avec le haut du classement avec l'espoir de finir parmis les cinq premiers poursuivant d'Etoile.
FC MARIN-SPORT - LE LOCLE 2-0 (2-0)
La Tène : 75 spectateurs
Arbitre : F. Gomes Ferreira
Buts : 23e Chanson C., 31e Charles.
Marin : Bonjour R., Cavuoto, Chanson S., Bonjour M., Rodal, Charles, Saftic, Hirshi, Maire, Ciccarone M. (73e Capelli), Chanson C.
Le Locle : Regnaud, De Oliveira, Da Conceicao, Vonlanthen, Dominguez, Leonti, Beretta, Noyer, Zengue (46e Mazzoleni), Conde, Schiavano.
Notes : Corners : 9-7. Avertissements : 90e Rodal (retenir). Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/anf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2011&ls=9600&sg=29261&...