Lire la vidéo

Collex-Bossy Champion !!!

Cest fait, Collex-Bossy est promu en 2ème ligue Inter.

"Cest fait, Collex-Bossy est promu en 2ème ligue Inter.
Après plusieurs années de travail avec tout d'abord Pascal Schafer comme Président et de superbes installations qui ont poussé au Stade Marc Burdet, Mehdi Derouazi a repris le flambeau et ä la minute où nous écrivons cette article, est entrain de faire la fète avec son équipe.
Vainqueur hier par 3 à 0, les Collésiens avaient les yeux tournés vers le match entre Lancy Sports et Meyrin II et une victoire était impérative pour permettre aux Lancéens de conserver une chance d'être champion, mais le match s'est soldépar un nul (1-1).
Meyrin II a donc rendu service à Collex-Bossy, mais le mercredi 8 juin, lorsque les deux équipes se retrouveront pour la seconde année consöcutive en finale de la Véolia's Cup, la lutte risque d'être dantesque.
Mehdi derouazi, Prösident FC Collex-Bossy :
"" C'est Super, l'objectif est atteint. On a fait le boulot face à Onex et Lancy a craqué. Cela fait quelques années qu'on construit ce groupe et maintenant c'est la promotion, c'est génial. Je suis aussi très heureux de vivre cela pour ma premiüre année de présidence""." Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/acgf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2011&ls=9522&sg=28825...