Lire la vidéo

Résumé Marin-Béroche-Gorgier

Marin - Béroche-Gorgier 0-4 (0-3)

Marin - Béroche-Gorgier 0-4 (0-3)
Match à tension cet après-midi au terrain de la Tène. D´une part à cause du classement serré, d´autre part le match aller s´était terminé sur un goût amer pour l'équipe de Béroche-Gorgier.
Mais les marinois n´ont pas eu le temps de rentrer dans le match que Béroche marquait le premier but de cette rencontre par Fiorucci grâce à une balle récupérée dans les 16m. On sentait les joueurs de Marin un peu passif en ce début de rencontre et ça ne s´arrangeait pas à la 18e lorsqu´un joueur de Béroche se présenta seul face au gardien qui accrocha le joueur. Le penalty fût proprement transformer par Medugno. Dès lors on attendait une réaction de la part des marinois, mais Béroche enfonça le clou juste avant la mi-temps grâce à Jacot qui marqua un but d´un tir imparable suite à une passe lumineuse de Fiorucci à l´orée des 16m.
La deuxième mi-temps ne permit pas de voir une réaction d´orgueil des joueurs de l´entraîneur Pirelli, qui s´enfoncèrent un peu plus à la 61e minute lorsque Jacot prit la défense de vitesse pour aller marquer le 4e but de son équipe. La fin de match fût équilibrée, et Béroche-Gorgier pût ainsi cueillir une victoire qui lui permet de rester dans la course au titre. voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/anf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2011&ls=9600&sg=29261&...