Lire la vidéo

Serrières vainqueur au Locle

Samedi, le FC Serrières II de Serge Degol est reparti avec la totalité de l'enjeu de son déplacement au Locle.

"Samedi, le FC Serrières II de Serge Degol est reparti avec la totalité de l'enjeu de son déplacement au Locle.
Les Serrièrois se sont imposés 4 à 2, grâce à des buts de Krasniqi par deux fois, Afonso et Nascimento.
Serge Degol, entraîneur FC Serrièrres II :
""ça a été un match très réaliste de notre part et nous avons pu compter sur les arrêts de notre gardien qui a sorti un gros match"".
Mené 2-0, les loclois revenaient à 2 à 1 grâce à Gjocaj et après le 4 à 1 des serrièrois, l'équipe de Patrick Noyer marquait par Beretta pour le 4-2 final.
Patrick Noyer, entraîneur du FC Le Locle :
"" ça a été un match équilibré entre mon équipe qui cherchait à faire tourner le ballon en construisant le jeu et Serrières qui procède par de longues balles sur ses attaquants rapides. Je note également l'excellent arbitrage lors de ce match"".
Avec ce succès, Serrières II a fait un pas important vers le maintien après avoir vécu un premier tour de tous les dangers.
Le Locle : Serrières II 2 : 4
Buts : 42' 0 : 1, 48' 0 : 2 , 68' 1 : 2 (Gjocaj), 82' 1 : 3, 87' 1 : 4, 90' 2 : 4 (Beretta)
Avertissements Le Locle : Vonlanthen, Da Conceiçao, Dominguez
Le Locle : Badalamenti, Vonlanthen, Loureiro, Noyer, Da Conceiçao, Zengue (58' Giusto), Leonti, Dominguez, Jolidon (44' Schiavano), Redondo, Gjocaj (71' Beretta)
Terrain des Jeanneret, bosselé, troué et mal tondu. Ciel menaçant." Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/anf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2011&ls=9600&sg=29261&...