Lire la vidéo

Résumé Marin-Colombier

Marin - Colombier

Marin - Colombier
Match en retard de la 18e journée, l´occasion pour l´équipe Marinoise de revenir sur son adversaire du jour, d´autant que Colombier se présentait avec quelques juniors du à de nombreux blessés et suspendus.
Dès l´entame on assiste à un match équilibré où les occasions sont peu nombreuses, malgré un tir sur le poteau à la 5e de C. Chanson et un bon tir de Colombier à la 26e suite à une bonne récupération dans le camp marinois. A la 32e, Roos tacle dans les 16m pour dévier un tir mais touche la balle de son bras. Penalty donc, transformé par Samardzic d´un tir imparable pour Bonjour. Dès lors, Marin tente de mettre un peu plus la pression mais ne parvient pas à être dangereux.
La 2e période démarra sur un rythme plus intensif et à la 57e, suite à bon travail sur le côté droit de Ciccarone, Catillad reçoit la balle au 16m et la place hors de portée du gardien Samardzic. La partie dès lors est relancée et les deux équipes tentèrent de s´imposer dans le jeu en jouant de manière plus physique. Suite à une faute obtenue près du poteau de corner de Colombier, Rodal tira un coup-franc qui trouva Ciccarone seul au 2e poteau qui n´en demandait pas tant pour donner l´avantage à son équipe. Malgré la moyenne d´âge très basse de l´équipe de Colombier, les joueurs ne baissèrent pas les bras, et à la 84e, sur une longue touche qui abusa la défense marinoise, c´est le défenseur Forestier qui put dévier le ballon dans les filets de Bonjour. Dès lors les deux équipes se dirigeaient vers un match nul, mais lors d´un dégagement du gardien de Colombier, un effort généreux de Ciccarone lui permit de dévier le ballon directement dans le but vide à la 93e minute. L´arbitre siffla la fin de match quelques secondes après.
C´est donc une victoire in extremis de Marin qui leur permet de passer devant leur adversaire du jour et de remonter à la 4e place.
FC MARIN-SPORT - COLOMBIER 3-2 (0-1)
La Tène : 80 spectateurs
Arbitre : A. Massimiliano
Buts : 32e E. Samardzic (penalty), 57e Catillad, 72e Ciccarone, 84e Forestier, 93e Ciccarone.
Marin : Bonjour, Cavuoto, Schneider, Roos, Fallet (72e S. Chanson (90e Hirshi)), Loersch, Rodal, Catillad, Maire, Ciccarone, Chanson C.
Colombier : Sallaj, Forestier, Faivre, Da Costa Dos Santos, Andrade, Ongu, Basilis (78e Bas), Samardzic E., Machado (50e Martins), Haziri, Ahmetaj (65e Meyer).
Notes : Corners : 3-5. Avertissements : 71e Samardzic E.(jeu dur), 79e Catillad (jeu dur), 86e Ongu (jeu dur). 5e Tir sur le poteau de Chanson C.