Lire la vidéo

La décision sur le tard

Un match à suspense à La Rive. Un match à sens unique également. Les locaux ont largement dominé les débats et on sentait que le premier but allait les libérer.

"Un match à suspense à La Rive. Un match à sens unique également. Les locaux ont largement dominé les débats et on sentait que le premier but allait les libérer. Mais ce but ne venait pas comme c'est souvent les cas dans ce genre de match. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Et pour cause: un mélange de maladresse, de malchance et de parades du portier adverse a joué avec les nerfs des spectateurs. Dans la première heure de jeu les attaquants de Cortaillod se sont présentés pas moins de 5 fois seul face au gardien adverse et ont touché 2 fois du bois alors que le dernier rempart des visiteurs était battu. ça sentait un 0-0 des plus rageants comme on en voit souvent. Mais au moment peut-être où on s'y attendait le moins, Reber libérait les siens sur corner de la tête au 2ème poteau à 7 minutes de la fin. Libérés, les Carquoies salaient logiquement l'addition dans les dernières minutes.
Cortaillod - Les Geneveys-sur-Coffrane 3-0 (0-0)
La Rive : 90 spectateurs
Arbitre : Turkanovic
Buts : 83e Reber, 84e M. Murith, 93e Reber.
Cortaillod : Galley O. De Azevedo (59e Belgrano), M. Murith, Sylla (68e F. Dubois).
Les Geneveys-sur-Coffrnae: J. Briggen Meyer, Pereira, Bartolo, G. Briggen (77e Lopez Vega) Ebah Bebay, Lolala, Aka, Ramadani (92e X. Cuche), P. Bukusu, Calligaris.
Notes : avertissements à T. Bukusu (45e), P