Lire la vidéo

Marly 3 points et c'est tout

Match de petite cuvée samedi soir sur les bords de la Gérine.

Match de petite cuvée samedi soir sur les bords de la Gérine.
Face à Léchelles, les marlinois ont eu toutes les peines du monde à trouver des solutions. En effet, Léchelles (pourtant comdamné à ramener les 3 points) se présentait à marly avec une équipe ultra-défensive. Les joueurs locaux tentaient bel et bien d'effectuer un pressing haut dans le terrain mais ne se montraient que très rarement dangereux devant le but de Martinez. On notera simplement une tête de Florian Clément après 10 minutes de jeu qui auraient méritée un meilleur sort. De leur côté, les broyards procédaient en contre et inquiétaient à deux reprises le gardien Haas dont un tir décoché de 20 bons mètres qui frappa le haut de la transversale. En résumé, une pâle première mi-temps.
La deuxième mi-temps vit une équipe marlinoise un brin plus agressive mais toujours loin des performances entrevues ces derniers temps. Il y avait fort à parier que la première équipe qui trouverait le chemin des filets gagnerait ce match. A ce petit jeu-là, ce sont les marlinois qui tiraient les marrons du feu. Corner botté par Florian Clément repris victorieusement par Alex Koersgen au premier poteau. Marly 1 - Léchelles 0. On jouait alors la 73ème minite.
Fin de match assez tranquille pour les marlinois tant les broyards avaient de la peine à monter le ballon jusqu'à l'endroit fatidique.
Bref, on retiendra les 3 points et la belle série d'invincibilité du FC Marly. Du côté de Léchelles, cette défaite est peut-être celle de trop mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Bravo les gars pour cette victoire. Soyez prêt à bagarrer ferme mardi soir face à Domdidier en 1/2 finale de coupe.