Lire la vidéo

Le leader vainqueur

Vent, pluie et pluie de buts au stade Marc Burdet avec un succès final de Collex-Bossy par 5 à 2.
Le leader du championnat Collex-Bossy recevait samedi le 3ème Saint-Paul.

Vent, pluie et pluie de buts au stade Marc Burdet avec un succès final de Collex-Bossy par 5 à 2.
Le leader du championnat Collex-Bossy recevait samedi le 3ème Saint-Paul.
Ce sont les visiteurs qui allaient ouvrir la marque dans les première secondes du match, par le défenseur Frank Nobel.Son coup-franc était dévié par le mur et Derouazi battu pour le 0-1.
Dans un match nerveux et un jeu rendu difficile avec la météo capricieuse, il fallait l'entrée de Fabien Calleja sur le terrain pour voir le compteur collésien.
L'attaquant de Collex-Bossy égalisait d'un superbe coup de tête sous la latte.
Les remplaçant qui allaient être décisifs, puisque Humert, rentré après la pause, inscrivait le 2 à 1.
Le leader du championnat qui se mettait ensuite à l'abri, sur un penalty, après une faute de dernier recours de Nobel, expulsé.
Humbert tirait ce penalty et son pied ne tremblait pas pour le 3 à 1.
Les locaux qui inscrivait le 4 à 1, encore une fois par Gilles Humbert, qui a fait toutes ses classes dans le club collésien et qui s'offrait un joli coup du chapeau en moins de 45 minutes.
Dans la minute suivante, Saint-Paul réduisait la marque par Fabien Liegeois, avant que Calleja ne scelle le score final et s'offre son second doublé en deux matches.
Avec ce succès, Collex-Bossy compte provisoirement 5 points d'avance sur son daupin Lancy-Sports, Lancy qui joue dimanche contre le CS Chênois II.
LA VIDEO DE COLLEX-BOSSY-SAINT-PAUL bientôt disponible. Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/acgf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2011&ls=9522&sg=28825...