Lire la vidéo

Collex-Bossy seul leader

Dans le championnat genevois, lors de la reprise dimanche, Collex-Bossy a pris seul le commandement, après sa brillante victoire sur Etoile Carouge FC II sur la marque de 4 à 2.

"Dans le championnat genevois, lors de la reprise dimanche, Collex-Bossy a pris seul le commandement, après sa brillante victoire sur Etoile Carouge FC II sur la marque de 4 à 2.
Après une première mi-temps sans but, il faut attendre la seconde pour voir les collésiens ouvrir la marque sur un dégagement du portier Mehdi Derouazi, Pisino venait provoqué la défense et sous la pression de ce dernier, l'équipe carougeoise marquait contre son camp.
Mais quelques minutes après cette ouverture du score, Carouge égalisait.
Dans cette rencontre , un homme va s'avérer décisif. Ce joueur, c'est l'ex-attaquant de Lancy-Sports Calleja, qui peu de temps après son entrée, redonnait l'avantage aux collésiens en propulsant au fond du but adverse, un centre d'Audergon
Collex-Bossy qui prenait même deux longueurs d'avantage sur un coup-franc de Lhoneux, astucieusement dévié par Pombo.
Après un nouveau retour carougeois à 2-3, Calleja exploitait un des nombreux ballons qui lui était adressé et le propulsait au fond des filets de Carouge, d'un tir puissant décoché des 16 mètres, pour le 2-4 final.
Mehdi derouazi, gardien et Président de Collex-Bossy :
""Aujourd'hui ce qui compte, c'est les 3 points. Dans ce match, nous avons joué à nous faire peur, alors que nous avions la maîtrise du jeu. Nous devons nous améliorer défensivement. Nous avons encaissé deux buts, mais heureusement, nous en avons marqué 4." Voir le classementhttp://www.football.ch/acgf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2011&ls=9522&sg=28825... Voir le site du FC Collex-Bossyhttp://www.fccollexbossy.ch/preview/