Lire la vidéo

L'USGC, un club en reconstruction

Depuis le début du championnat, l'USGC livre un combat pour s'en sortir et sauver sa place en 2ème ligue.

"Depuis le début du championnat, l'USGC livre un combat pour s'en sortir et sauver sa place en 2ème ligue.
Un comité composé de quelques personnes se retrouvent régulièrement pour trouver des solutions.
Fabrizio D'Amico, Les Geneveys/Sur/Coffrane :
""Nous sommes dans une phase de reconstruction et je peux vous jurer qu'on s'engage pour sauver l'USGC.Tout a été mis à plat pour repartir sur de bonnes bases"".
Avez-vous été affectés par les critiques ?
""Il y a eu effectivement beaucoup de critiques sur notre manière de gérer le club et il est vrai que c'est blessant.Notre comité s'engage à fond pour le bien du club.Il est vrai qu'on a sans doute fait des erreurs, mais qui n'en fait pas.J'invite les gens qui ont de bonnes idées à nous rejoindre pour les partager durant nos comités, notre porte est grande ouverte.De plus, nous sommes à la recherche de joueurs qui ont envie de relever le défi du maintien avec nous, il peuvent me contacter au 079 683 41 66, pour un premier contact"".
La fusion avec Coffrane est-elle toujours d'actualité ?
""Oui, cette possibilité n'a pas été écartée.En début de saison, Coffrane nous a mis à disposition 5 joueurs de sa première équipe et nous leur avons cédé des juniors A.Comme vous le voyez, on collabore déjà.Maintenant, pour ce qui est d'une fusion, le dossier est toujours ouvert"".
L'avenir ?
""Comme je vous l'ai dit, nous sommes de bénévoles et notre seul but est de sauver l'USGC, d'une manière ou d'une autre.Nous allons tout mettre en oeuvre pour y parvenir""."