Lire la vidéo

USGC : Démission de l'entraîneur-assistant

"""Avant le match de Serrieres j ai demandé la démission pour le 2ème tour au cas on ferait pas 6 points sur 9"

"""Avant le match de Serrieres j ai demandé la démission pour le 2ème tour au cas on ferait pas 6 points sur 9
Je savais que tout le monde voulait me voir continuer, que les joueurs voulaient la continuité du Ciment, mais moi, je vis avec les victoires et les succès.
En faisant cela je voulais en même temps secouer la tête des joueurs et faire des points nécessaires pour continuer dans la lutte et sauver ce grand club.
Malheureusement on a gagné toute suite le premier match mais on a perdu les autres deux et donc a partir d'hier, je ne suis plus l'entraîneur assistant d'USGC avec beaucoup de tristesse de ma part bien sûr.
Je veut remercier le coach Fabrizio D'Amico pour tout ce qu'on a réussi à faire ensemble ( c'était vraiment un miracle) dès le premier jour(et on a eu des difficultés )
Tout le comité, le Président Montemagno (la personne qui m'a fait signer aux club) et surtout un GRAND mais vraiment un GRAND BRAVO et MERCI aux joueurs pour tous les efforts possibles faits dès le premier entraînement (on était 7 au départ, à une semaine de commencer le championnat) pour sauver et faire le max des points pour le club.
Vous êtes des héros et personne ne sait les efforts qu'on a fait et vous devez continuer à les faire pour sauver encore le club et rester en 2ème ligue.
Je sors du club, mais en moi restera toujours un peu de supporter d'USGC.
MERCI les Gars"".
Simao Costa"