Lire la vidéo

Le FCC égalise In-extremis

Dimanche, Marin et La Chaux-de-Fonds ne sont pas parvenus à se départager, mais Marin est passé proche de la victoire pour 10 secondes seulement.

Dimanche, Marin et La Chaux-de-Fonds ne sont pas parvenus à se départager, mais Marin est passé proche de la victoire pour 10 secondes seulement.
En première mi-temps, à la 23ème, Jolidon déviait un centre de Luther King au premier poteau de Fontela et ouvrait la marque pour Marin, mais 90 secondes plus tard, sur un centre d'El Allaoui, Massimo Garzoli reprenait le cuir de volée et égalisait de magnifique manière.
Dans les dernières secondes, Lula faisait une faute de dernier recours sur Cyril Chanson, mais n'écopait pas du rouge.
Quelque secondes avant le penalty, il était tout de même expulsé (2ème jaune), pour réclamation, selon l'arbitre.
Roos s'élance pour le penalty face au portier chaux-de-fonnier Fontela, mais son tir passe par dessus.
Réduite à 10, l'équipe de La Chaux-de-Fonds va défendre après la pause, mais va concéder le second but, une nouvelle fois par Jolidon, qui profite d'une hésitations de Fontela pour donner l'avantage à son équipe.
On joue alors les 10 dernières secondes du temps additionnel (5') et Toni Pascale, offre un point inespéré aux pensionnaires de la Charrière.
Le tir de l'entraîneur-joueur de Toni Pascale rentre après avoir tapé le poteau (tir des 5 mètres).
LA VIDEO DE CE MATCH BIENTÔT DISPONIBLE Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/anf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2011&ls=9600&sg=29261&...