Lire la vidéo

Résumé FC Marly-FC Vully Sport

Match important pour les deux équipes au stade de la Gérine dimanche après-midi. Pour Vully, la victoire était impérative dans l'optique du maintien.

Match important pour les deux équipes au stade de la Gérine dimanche après-midi. Pour Vully, la victoire était impérative dans l'optique du maintien. Pour Marly, les 3 points étaient primordiaux pour rester dans le haut du classement.
Tout démarrait très vite dans cette rencontre. On jouait depuis une minute lorsque Florian Clément slaloma dans la défense lacoise et se fit stopper irrégulièrement dans les 16 mètres. Résultat pénalty. Fabien Déglise s'élance et trouve le poteau de la cage adverse. Dommage pour les marlinois qui auraient pu se mettre à l'abri d'une mauvaise surprise dès le début de la partie. Cet échec allait couper les jambes des maîtres des lieux et donner du courage aux visiteurs. Les locaux dominaient dans le jeu mais rataient systèmatiquement la dernière passe. Quant aux Vulliérans, ils allaient se créer la plus belle occasion de ces 45 premières minutes par Binder. Malheureusement, sa frappe puissante allait trouver le poteau des buts du gardien Haas.
La deuxième mi-temps allait voir des marlinois légèrement plus entreprenants même si les actions dangereuses n'étaient pas légions. Il faudra finalement un coup du sort pour que les Gérines Boys ouvrent le score. A la suite d'un belle sortie de zone, Yurdakul trouva Thierry Corpataux dans la profondeur. Ce dernier frappa du pied gauche sur le poteau, le ballon rebondit contre le dos du portier vulliéran et finit au fond des filets. On jouait la 74ème minute. Les visiteurs tentaient bel et bien de revenir au score mais sans vraiment mettre en danger le gardien marlinois. Par contre, Marly allait encore une fois toucher du bois suite à un coup franc bien botté par Yurdakul. On en restera finalement à ce score de 1 - 0.
En résumé, on a assisté à un tout petit match hier après-midi. La victoire des marlinois n'est pas imméritée car Marly a tout de même présenté de meilleures choses que son hôte du jour. Quant aux lacois, ils ont opposés une belle résistance et ont surtout démontrés qu'ils avaient l'intention de vendre chèrement leur peau.
Dupack Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/aff/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2011&ls=9284&sg=28296&...